TCP 2021 – les podiums

TC
Le tournoi de printemps s’est déroulé samedi 29 mai à Pully/VD. Voici les photos des podiums.

Après une interruption de plus d’une année et demie, le judo vaudois s’est retrouvé pour une compétition dans la Salle Omnisports du collège Arnold Reymond à Pully. Organisé conjointement par l’AVJJ et le club local, le Budokwai Pully, le Tournoi Cantonal de Printemps s’est déroulé dans d’excellentes conditions compte tenu de la situation sanitaire. Un grand merci et un grand bravo à tous les bénévoles du club qui ont oeuvré avec beaucoup d’engagement, d’efficacité et de gentillesse dans l’encadrement des jeunes, au personnel de l’AVJJ pour l’excellente organisation logistique et aux entraîneurs de tous les clubs vaudois pour avoir conduit et arbitré les près de 600 combats tout au long de la journée.

Le Tournoi Cantonal est une compétition réservée aux plus jeunes. Cette année, ce sont plus de 300 filles et garçons, né(e)s en 2011, 2012 et 2013, issu(e)s de 22 clubs vaudois, qui ont participé à l’épreuve cantonale.

Un retour à la compétition et des retrouvailles au bord des tatamis appréciés de tous. L’édition d’automne du Tournoi Cantonal se déroulera à Lausanne le dimanche 10 octobre 2021.

 

Les podiums TCP-2021 :

 



 



 



 


Présentation :

La présentation du Tournoi Cantonal se trouve sur la page suivante.

 

 

Renseignements :

Photo de François Chavanne
François Chavanne
Président
Domicile Ch. du Moléson 12 Penthalaz 1305 Téléphone maison: 021 881 45 62 Téléphone mobile: 079 446 01 89 Site internet: Page Personnelle
Catégories : Comité, Resp. compétitions, Resp. Sport Etude
Retour haut de page

Auteur de l’article : François Chavanne