Cadre cantonal : Entraînements estival

CCEntraînements hebdomadaires pendant l’été pour le Cadre cantonal.

Le CCVD a bien évidemment été impacté par la pandémie actuelle et n’a pu suivre le programme des activités initialement prévu. J’espère qu’à la rentrée les activités pourront reprendre normalement, je vous tiendrai bien évidemment informés assez tôt.

Toutefois, les entraîneurs du CCVD ont décidé de mettre en place cet été des entraînements hebdomadaires au dojo du Mikami Judo Club Lausanne. Ci-dessous vous trouverez quelques informations à ce sujet.

  1. Les entraînements auront lieu tous les samedis matins de 9h30 à 12h00, à l’exception du samedi 1er août. Ils mélangeront technique, randori et condition physique. Le premier entraînement aura lieu le samedi 4 juillet.
  2. Au vu de la situation, ces entraînements ne sont pas obligatoires et il n’y aura aucune conséquence si un jeune devait ne pas les suivre.
  3. Les personnes présentant des symptômes de maladie ne sont PAS autorisées à participer aux entraînements. Elles doivent rester à la maison, voire être isolées, et contacter leur médecin.
  4. Sur demande, les contacts étroits doivent pouvoir être attestés aux autorités sanitaires pendant 14 jours. Afin de simplifier le traçage des personnes, le CCVD tiendra des listes de présence pour tous les entraînements.
  5. Si une personne tombe malade, elle doit immédiatement m’en informer.

Encore une fois, ces entraînements ne sont en aucun cas une obligation mais doivent être une opportunité pour les jeunes judokas de reprendre le judo si tel n’est pas encore le cas et pour le CCVD de se retrouver et de renouer des liens.

Chers Présidents, Chers entraîneurs, je vous laisse aussi partager cette information dans vos clubs respectifs, pour que les jeunes intéressés soient atteints.

Dans l’attente de vous revoir sur les tatamis je reste à votre disposition pour tout complément d’information que vous pourriez désirer et vous souhaite à toutes et tous un très bel été.

Florian Girardoz.

 

Plus d’information :

Renseignements:

Photo de Vincent Ferrier
Vincent Ferrier
Domicile Route de Châtel-St-Denis 6 Blonay 1807 Téléphone mobile: 079 764 42 86
Catégories : Entraineur Cadre Cantonal, Entraineurs, Entraineurs Junior-Espoirs
Retour haut de page
Photo de Florian Girardoz
Florian Girardoz
Téléphone mobile: 0795870233
Catégories : Entraineur Cadre Cantonal, Entraineurs, Entraineurs Junior-Espoirs
Retour haut de page
Julien Vollenweider
Catégories : Entraineur Cadre Cantonal, Entraineurs
Retour haut de page

Auteur de l’article : Florian Girardoz