Message aux membres de l’AVJJ

AVJJ
Message à tous les clubs Vaudois.

Nous vivons toutes et tous une période particulièrement compliquée, difficile.
Le monde du judo et du ju-jitsu ne déroge pas à cette situation. Nos activités traditionnelles ont cessé. Au niveau des clubs, au niveau régional, au niveau national, au niveau international. Les portes des dojos sont fermées. Le lieu où on étudie et on recherche le chemin de la souplesse, du corps et de l’esprit, ne peut plus accueillir ses adeptes. Nos vies sont pour le moins perturbées.
Rencontrez-vous des difficultés spécifiques ? Peut-on vous être d’un quelconque soutien ? Est-ce que votre club a des besoins particuliers ? Peut-on vous apporter un appui sous une forme ou sous une autre ? N’hésitez pas à me contacter. Le cas échéant, utilisez nos canaux de communications habituels pour me faire, pour nous faire parvenir vos réflexions, vos interrogations, vos demandes.
Si vous éprouvez le besoin de communiquer, d’échanger avec les clubs, et que notre association peut servir de relais, faites-le nous savoir également. Nous entreprendrons les démarches nécessaires.
Dans ces tristes moments, la solidarité ne doit être un vain mot, superficiel.
Ensemble et unis.
Le président de l’AVJJ
François Chavanne

Solidarité

Solidarité

Renseignements

Photo de François Chavanne
François Chavanne
Président
Domicile Ch. du Moléson 12 Penthalaz 1305 Téléphone maison: 021 881 45 62 Téléphone mobile: 079 446 01 89 Site internet: Page Personnelle
Catégories : Comité, Resp. compétitions, Resp. Sport Etude
Mis à jour il y a 4 mois. Retour haut de page

Auteur de l’article : François Chavanne