Report et annulation

AVJJ
Les décisions fédérales et cantonales de ce jour nous amènent à reporter voire annuler les prochaines activités.

Suite aux nouvelles directives émanant du Conseil d’Etat et du Conseil Fédéral, en concertation avec les services compétents de l’Etat de Vaud et après consultation de différentes parties prenantes dont le club organisateur (le Judo-Club Renens), le Comité de l’Association Vaudoise de Judo et Ju-Jitsu a pris les décisions suivantes:

  • le Championnat Vaudois Individuel est reporté au dimanche 1er novembre 2020. Il se déroulera à Pully au lendemain du Tournoi Cantonal d’Automne des écoliers.
  • le Tournoi Cantonal de Printemps des écoliers, est annulé. Les finances de participation perçues seront remboursées aux clubs.
  • le tournoi de promotion, qui aurait dû avoir lieu pendant les Championnats Vaudois Individuels à Renens, se déroulera à une date ultérieure encore à préciser.

 
 

Par ailleurs, nous vous remercions de prendre note que les manifestations suivantes sont annulées ou reportées à une date indéterminée pour le moment:

  • Cours technique de judo avec M. Mikami le 14 mars à Vevey
  • Entraînement du Cadre Cantonal Vaudois le 22 mars à Lausanne
  • Cours technique de judo avec M. Nusbaumer le 4 avril à Yverdon

 

D’autres informations au sujet de notre programme d’activités vous seront transmises dès que possible.
 

 

Renseignements

Photo de François Chavanne
François Chavanne
Président
Domicile Ch. du Moléson 12 Penthalaz 1305 Téléphone maison: 021 881 45 62 Téléphone mobile: 079 446 01 89 Site internet: Page Personnelle
Catégories : Comité, Resp. compétitions, Resp. Sport Etude
Mis à jour il y a 4 mois. Retour haut de page

Auteur de l’article : Arnaud Vernay