Cool and clean

“Cool and clean” propose gratuitement des prêts de matériel pour vos manifestations.

Chers clubs,
Vous organisez un tournoi ou une manifestation sportive ?
N’hésitez pas à louer gratuitement du matériel de prêt proposé par « cool and clean », le programme national de prévention en milieu sportif.
Vous trouverez à votre disposition une tente, un bar, des bâches, des beach flags, etc.
En cas d’intérêt, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du programme https://coolandclean.ch/fr/shop.html puis de cliquer sur “Location de matériel”.
Pour rappel, actif depuis 2003, « cool and clean » est le plus grand programme de prévention pour les jeunes sportifs au niveau suisse. Ancré dans Swiss Olympic, « cool and clean » est parrainé par l’Office fédéral du sport (OFSPO) et l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et est en étroite collaboration avec J+S.
Afin de sensibiliser les différents milieux sportifs vaudois à la pratique d’un sport loyal et sain, « cool and clean »  a créé depuis 2014 un poste de déléguée vaudoise. De cette manière, les entraîneurs, clubs ainsi que fédérations sportives possèdent un soutien local afin de les conforter dans leur volonté de pratiquer un sport fair-play ainsi que respectueux de soi et des autres.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations, me déplaçant volontiers au besoin.
En vous remerciant par avance pour votre précieux engagement, je vous présente mes salutations sportives les meilleures.

Cécile Homberg
Chargée de projet
Déléguée Cool and Clean Vaud
Coordinatrice Cool and Clean Romandie
FVA Prévention
Av. de Provence 4, 1007 Lausanne
021 623 84 56 –  079 126 65 30
cecile.homberg@fva.ch

Les commentaires sont fermés.