Coupe des Cadres cantonaux 2022

CC

Ce dimanche 27 novembre s’est déroulée la Coupe des Cadres Cantonaux à Lausanne.

Et de 5 !

Pour la cinquième fois consécutive, le Cadre cantonal vaudois remporte la Coupe des Cadres cantonaux! Après 2017, 2018, 2019 et 2021 (2020 n’ayant pas connu cette compétition pour cause de COVID), les jeunes vaudois se sont à nouveau imposés en 2022 et confirment les résultats de ceux qui sont maintenant leurs aînés et prédécesseurs.

Sortis premiers de leur pool avec une seule défaite (sur 27 combats), les vaudois ont remporté la finale sur un score sans appel de 7 combats gagnés pour 2 défaites.

De plus, pour la première fois, le Cadre cantonal vaudois a aligné une seconde équipe. Si celle-ci n’a pas réussi à sortir de pool, elle ne s’incline que par deux fois sur le score serré de 4 victoires pour 5 défaites contre les futurs deuxième et troisième de la compétition. Autant dire qu’il s’en est fallu de peu pour qu’il y ait deux équipes vaudoises sur le podium.

Quoiqu’il en soit, il est certain que cette journée aura profité à tous ces jeunes vaudois, qui auront pu s’épanouir dans un groupe uni et permettra également à toutes et tous d’avoir vécu une expérience pleine d’enseignements qui les accompagneront lors de leurs futures séances d’entraînement.

C’est encore l’occasion de remercier et féliciter tous les clubs et entraîneurs de club pour leur travail au quotidien avec les jeunes. C’est en effet grâce à leur travail que les premiers jalons de la voie du succès sont posés.

À tous, athlètes et entraîneurs, mais aussi parents et proches des athlètes, un grand bravo!

Team Vaud 1 devance St-Gall (2ème) et Genève (3ème).

Plus d’information :

Renseignements:

Photo de Florian Girardoz
Florian Girardoz
Téléphone mobile: 0795870233
Catégories : Entraineur Cadre Cantonal, Entraineurs, Entraineurs Junior-Espoirs
Mis à jour il y a 2 mois. Retour haut de page

Auteur de l’article : Arnaud Vernay